Qui suis-je ?

Une passionnée de création manuelle un brin bohème !

DSCF4182.jpg

Après plusieurs années à composer des bijoux pour mon entourage en développant mon style personnel de création, j'ai décidé de donner plus de place à cette activité en janvier 2018. J'ai lancé ma marque de bijoux grâce à l'impulsion de ma sœur, Hélène, qui m'accompagne depuis le début de ce beau projet.

Mon atelier est basé au Mont-sur-Lausanne, et je consacre une partie de mon temps de travail à la création de vos bijoux. J'imagine et je fabrique moi-même les modèles, avec une attention toute particulière aux proportions entre les différents éléments et aux associations de couleurs.

Parmi les matériaux que j'utilise, j'aime particulièrement les pierres naturelles pour leurs variations de teintes et leurs petites irrégularités. J'utilise aussi des perles en verre ou en cristal, et la base de mes bijoux est en acier inoxydable doré, dans l'attente de pouvoir développer des collections en argent plaqué or.

Mon activité se développe grâce à vous tou-te-s qui me suivez sur les réseaux, qui portez ou offrez mes bijoux, qui partagez à des projets de collaboration ... Vous m'encouragez à créer encore et encore, alors je vous dis un immense Merci ! 

Laure